Pflastersteine

Basket-ball : ERIMA présent avec deux équipes dans la plus haute ligue suisse

31. Octobre 2013

ERIMA  démontre au public  sa forte présence dans le basket-ball avec pas moins de deux équipes présentes dans la plus haute ligue suisse, la NLA.

 

En effet, le Starwings Basket Regio Bâle et le BC Boncourt Red Team font tous les deux confiance à ERIMA. En ce qui concerne les tenues de jeu, les deux clubs mettent  en œuvre les maillots et les shorts de la collection spéciale basket ERIMA OVERTIME. Pour les tenues de présentation, les deux équipes se mettent en avant  grâce la ligne ERIMA CLUB 1900, très demandée  dans le domaine du sport d’équipe.

 

À propos de mérite: avec son engagement dans le basket-ball, ERIMA souligne une nouvelle fois ses qualités de marque sportive universelle pour pratiquement tous les types de sport d’équipe. C’est particulièrement la grande variété des produits qui séduit les clubs : il ne manque rien dans la gamme avec des tenues très à la mode et des lignes très fonctionnelles pour l’entrainement et le sport d’équipe. De même, ERIMA fournit des basics qui se combinent parfaitement et des articles spécialement fabriqués pour les différents types de sport.

 

Plus d’infos sur les produits et le renforcement d’ERIMA dans le basket de haut niveau sur  le site  www.erima.ch.

 

 

Pour toute information, contacter:                                                                                                                                                                

ERIMA CH

Direction:  Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:   079-2061536, [email protected], www.erima.ch