Pflastersteine

Championnats du monde paralympiques d’athlétisme: équipée par ERIMA, l’équipe suisse obtient 5 médailles

2. Novembre 2015

L’équipe suisse paralympique d’athlétisme, équipé par ERIMA, revient  des championnats du monde Doha avec 5 médailles. Pour les Swiss Paralympic, cela est de très bon augure avant les jeux olympiques de Rio en 2016.

 

 

La délégation suisse s’est montrée très satisfaite de sa performance réalisée dans des conditions extrêmes de chaleur et d’humidité à Doha. « Les performances étaient très bonnes. Avec Bojan Mitic, Beat Bösch et Catherine Debrunner, nous avons de nouveaux porteurs de médailles. Que Philipp Handler se soit hissé au 4ième rang mondial est également très réjouissant et prometteur. Marcel Hug était dans une situation très difficile. Le niveau de ses concurrents est remonté fortement. Il a pu quand même ramener 2 médailles. Il reste encore beaucoup à faire pour Rio mais, avec un assortiment d’athlètes aussi large, nous avons certainement de bonnes chances de médailles aux paralympiques », a déclaré Roger Getzmann, le chef de l’équipe, en faisant un bilan très satisfaisant de ces championnats du monde.

 

ERIMA a aussi été mis en avant lors de ces compétitions: en effet, toute l’équipe suisse, sans exception, a porté des tenues de présentation, d’entrainement et de compétition de la marque sportive à Doha. Pour ERIMA, c’était pour ainsi dire une « répétition générale » avant les jeux paralympiques de Rio en 2016. ERIMA sera en effet le partenaire officiel de l’équipe suisse lors de  cette grande fête du sport à Rio. 

 

 

 

 

 

Pour toute information, contacter:  

ERIMA CH, Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél: 079-2061536, [email protected] , www.erima.ch