Pflastersteine

Démarrage parfait du nouveau partenariat entre ERIMA et la fédération suisse de handball

2. Septembre 2015

La coopération entre ERIMA et la fédération suisse de handball débute très bien. À peine entamé, ce nouveau partenariat a vu les sportifs confédérés ramener leurs premiers succès lors des universiades et des championnats du monde des moins de 19 ans.

 

Aux universiades, l’équipe suisse de la fédération de handball a obtenu une excellente 3ème place. Lors des championnats du monde des moins de 19 ans en Russie, ils ont pu atteindre une respectable  9ème place.

 

Lors de ces deux manifestations, les sportifs suisses ont mis en œuvre pour la première fois leurs nouveaux textiles ERIMA : pendant les matchs, les joueurs portaient des maillots ERIMA Zenari 2.0, les vêtements d’entraînement et de présentation étaient constitués de la nouvelle et déjà très demandée ligne ERIMA 5-Cubes.

 

L’équipement en tenues textiles ne représente cependant qu’une petite partie de la coopération entre la marque de  produits pour les sports d’équipe, représentée par sa filiale de Cham, et la fédération suisse de handball. En effet, ERIMA livre aussi depuis juillet de cette année les ballons officiels ainsi que les tenues d’arbitres. La marque allemande met ainsi une fois de plus en avant ses compétences et ses forces en tant qu’équipementier présentant une gamme complète pour tous les sports d’équipe comme le handball.

 

Pour toute information, contacter:                                                                                                                                                                 

ERIMA CH

Direction:  Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:   079-2061536, [email protected], www.erima.ch