Pflastersteine

ERIMA conforte sa position d’équipementier leader dans le volley-ball suisse.

21. Octobre 2013 FC Luzern Volleyball

ERIMA reste cette saison aussi  le leader parmi les équipementiers du volley-ball suisse : pas moins de 6 équipes, hommes et femmes de la NLA font confiance aux tenues de jeu et d’entrainement proposées par la marque à la tradition bien établie dans les sports d’équipe.

 

Chez les dames, il y a même cette saison deux nouvelles équipes: Le Volley Toggenburg et le nouveau venu dans la ligue, le FC Lucerne font partie des équipes en tenue  ERIMA pour 2013/2014. Elles portent notamment la gamme de maillots très prisée ERIMA CLUB 1900. Quant aux clubs du VC Kanti Schaffhausen, VFM Franches-Montagnes,  SmÀesch Pfeffingen et VBC Cheseaux,  ils poursuivent leur collaboration avec ERIMA et font en sorte que six équipes de ligue sur dix fassent confiance au fabricant allemand.

 

En ce qui concerne les hommes, le club de Volley Näfels  reste fidèle à ERIMA de même que le VBC Lutry-Lavaux et le Volley Smash Laufburg-Kaiste. Avec ces équipes, ERIMA n’a pas seulement d’excellents  porte-drapeaux mais démontre aussi  la qualité et la diversité de sa fabrication. Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, ERIMA offre  une grande quantité de produits adaptés et met à disposition des équipes des coloris et des tailles très variés.

 

 

 

Pour toute information, contacter:                                                                                                                                                                

ERIMA CH

Direction:  Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:   079-2061536, [email protected], www.erima.ch