Pflastersteine

ERIMA monte avec le Xamax Neuchatel en Challenge League de football

4. Mai 2015

ERIMA se félicite de la venue en deuxième ligue suisse de football d’un de ses clubs  lors la prochaine saison de jeu : en effet, le club de tradition Xamax Neuchatel misera sur les tenues de jeu et d’entrainement de la marque d’articles de sport lorsqu’il évoluera en Challenge League.

La collaboration entre ERIMA et Xamax représente pour les deux partenaires le point d’orgue d’une excellente saison. En effet, 4 matches avant la fin du championnat, le club est déjà certain de monter en deuxième ligue. Ce club légendaire (fondé en 1912) ainsi que la   marque d’équipements sportifs tout aussi connue (fondée en 1900) ont  une collaboration déjà ancienne : ERIMA a en effet été longtemps fournisseur du club au début des années 2000.

À la suite de la faillite et de la redescente, ERIMA a été un des premiers sponsors qui ont aidé activement à sa reconstruction. Maintenant, cette collaboration est couronnée de succès avec le retour du club dans les plus hautes ligues. Toute l’équipe d’ERIMA Suisse félicite celui-ci pour ce magnifique succès et espère, en même temps que  ses nombreux supporteurs, que celui-ci continuera sur sa lancée dans la Challenge League.

Si cela se confirmait, on pourrait bientôt revoir dans la plus haute ligue suisse de football le Xamax Neuchatel en tenue noir et rouge ERIMA.

          

 

Pour toute information, contacter:  

ERIMA CH, Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél: 079-2061536, [email protected]<mailto:[email protected]>, www.erima.ch<http://www.erima.ch>