Pflastersteine

Fistball : faisant preuve de nerfs d’acier, l’équipe ERIMA de Widnau devient championne de Suisse

24. Septembre 2015

Magnifique succès pour l’équipe de fistball de Widnau équipée par ERIMA : après une partie exaltante, les sportifs suisses ont conquis leur troisième titre de champion de Suisse.

 

Les joueurs de Widnau ont une fois de plus fait la preuve de leur tempérament d’acier. En effet, ceux-ci s’étaient retrouvés plusieurs fois en mauvaise posture pendant le match contre l’équipe de Wigoltingen mais ont toujours réussi à revenir dans le jeu. Après avoir perdu le premier set, ils ont pu  revenu dans la partie au cours du second et forcer les prolongations leur permettant de le gagner par 15 à 14.

 

L’équipe ERIMA s’est ensuite adjugé le troisième set par 11 à 7.  Après une attaque réussie, Cyrill Schreiber a conclu le match en faveur de Widnau au quatrième jeu par 11 à 6. Rien ne pouvait alors plus empêcher la victoire de Widnau ni le troisième titre consécutif de champion dans l’histoire du club.

 

Pour ERIMA, cette victoire s’ajoute à  ses nombreux succès, nationaux et internationaux dans le domaine du fistball. La marque de vêtements et matériels pour le sport d’équipe est un des leaders dans ce type de sport  et démontre régulièrement son savoir-faire, en Suisse et à l’étranger, par l’intermédiaire de ses clubs partenaires.

 

 

 

 

 

Pour toute information, contacter:  

ERIMA CH, Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél: 079-2061536, [email protected] , www.erima.ch