Pflastersteine

Jeux olympiques 2016 : historique pluie de médailles pour les athlètes ERIMA.

25. Août 2016

ERIMA tire un bilan extrêmement positif des jeux olympiques de Rio : avec 14 médailles, les athlètes qui font confiance à ERIMA ont ramené un tiers des médailles allemandes. Les Autrichiens et les Suisses, également en tenue ERIMA, ont aussi remporté de beaux succès.

 

En tant que généraliste parmi les équipementiers, les jeux olympiques sont pour ERIMA une plateforme idéale. Le fabricant d’articles de sport  vient de le prouver une fois de plus à Rio. Avec 14 médailles, ERIMA domine ainsi, et de loin, le tableau des médailles devant ses concurrents. Ces jeux ont été pour ERIMA les meilleurs de son histoire.

 

ERIMA était présent en gymnastique, tir, canoë, et en pentathlon moderne avec des tenues de compétition. Sebastian Brendel en canoë, Lisa Unruh en tir à l’arc, pour ne citer qu’eux, sont montés sur le podium. Après avoir obtenu le bronze à Pékin et l’argent à Londres, le gymnaste Fabian Hambuchen a remporté l’or à Rio. Les rameurs suisses ont aussi eu leur succès. Avec une médaille en voile, la marque allemande a également été mise sur le devant de la scène grâce aux athlètes olympiques autrichiens.

 

« Nos sportifs ont réalisé une performance grandiose à Rio – c’était vraiment phénoménal ! Nous sommes très fiers d’avoir pu les accompagner jusqu’au sommet de leur carrière sportive. Pour nous, en tant que fournisseur, ces jeux ont aussi été un moment très fort. Même les grandes marques n’ont pas pu nous battre ! », a déclaré plein d’enthousiasme le PDG d’ERIMA Wolfram Mannherz.