Pflastersteine

La collection Liechtenstein d’ERIMA a convaincu le public aux jeux des petits états d’Europe

13. Juin 2017

La collection Liechtenstein d’ERIMA a fêté une belle première. Elle a fait grande impression auprès de tous les participants lors des jeux des petits états d’Europe à San Marino.

 

La délégation du Liechtenstein a porté cette collection pour la première fois lors d’une compétition internationale. Les jeux des petits états européens à San Marino ont été la première apparition officielle des athlètes dans leur nouvelle tenue ; les sportifs, les délégations et les fans ont été littéralement enthousiasmés par ces tenues.

 

Les athlètes du Liechtenstein ont remporté 18 médailles. Particulièrement performante, la nageuse Julia Hassler qui a obtenu trois médailles d’or et une d’argent. À côté de ces succès au niveau sportif, c’est surtout par leur esprit d’équipe que les athlètes du Liechtenstein ont convaincu le public.  « C’est bien d’avoir ramené des médailles, mais plus important a été la fantastique collaboration de toute la délégation » a déclaré Beat Wachter, le chef de mission du Liechtenstein.

 

La collection Liechtenstein est basée sur la gamme ERIMA Teamline PREMIUM ONE et est déclinée dans les couleurs du pays, le bleu, le rouge et l’or. On la retrouvera bientôt au festival de la jeunesse olympique européenne du 22 au 27 juillet à Györ en Hongrie

 

 

Pour toute information s’adresser à:

ERIMA CH, direction Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:079-2061536, [email protected], www.erima.ch