Pflastersteine

La nouvelle tenue des « Lions du Rhin » pour les meilleurs des meilleurs : ERIMA présente le maillot de Champions League des « Rhein Neckar Löwen »

6. Août 2018

Les Rhein Neckar Löwen viennent de fêter l’ouverture officielle de la saison à Karlsruhe en compagnie de nombreux fans. Le clou de cette soirée a été la présentation de leur nouveau maillot pour les matchs de ligue des champions.

Pour la première fois après la pause estivale, les nombreux supporteurs ont pu rencontrer les stars du handball et leur « voler » des autographes et des photos.

Le programme a duré plus de trois heures et les joueurs et fans en sont revenus enchantés.

Le clou, et en même temps la surprise de la soirée, a été la présentation du tout nouveau maillot  de Champions League par le groupe de Hip-hop « Bronx Sistas » : les danseuses championnes d’Allemagne ont mis en scène le nouveau maillot dans une chorégraphie très rafraîchissante. Juste après, les handballeurs ont répondu aux questions portant principalement sur cette tenue aux couleurs très marquantes. Les personnes intéressées par le handball ont également pu suivre cet évènement sur le canal Facebook d’ERIMA.

La nouvelle tenue de champions League se fait remarquer de loin : les maillots des meilleurs ne sont pas dans les couleurs traditionnelles du club, jaune et bleu, mais dans une combinaison orange, rouge et noir. Une autre caractéristique est l’impression 5-Cubes en dégradé de couleur sur l’épaule gauche. La marque identifiant le club, « #1 équipe 1 but  », se trouve cette fois-ci sur la manchette droite.

Le maillot est disponible dès à présent dans la boutique des Rhein Neckar Löwen.