Pflastersteine

L’équipe de Volley Näfels ERIMA écrit une page d’histoire du sport suisse avec une victoire en coupe

7. Avril 2014

L’équipe de volleyball homme du Biogas Näfels, en tenue ERIMA, a écrit une page d’histoire sportive il y a quelques jours : en effet, l’équipe de l’entraineur Dalibor Polak s’est assurée une victoire inattendue lors de la coupe de suisse.

Les sportifs en ERIMA ont gagné contre les joueurs de Lugano partis favoris par trois à un (26-24, 28-26, 14-25, 25-19). Cette victoire est due avant tout au fantastique moral des Glaners. Ils ont pu battre un adversaire beaucoup plus puissant grâce à leur passion, leur cœur et leur engagement. C’est Samuel Erhard, qui a fait part de son émotion après le jeu :«tous les joueurs ont été fantastique, une magnifique bataille. C’était la plus belle performance de notre équipe. Nous avons cru en nous et cela a marché. C’est vraiment un super sentiment. »

La filiale ERIMA Suisse a tout naturellement félicité les joueurs pour cette magnifique victoire en coupe. ERIMA a montré une fois de plus avec ce titre qu’elle a vraiment choisi les bons partenaires dans le volleyball : aussi bien chez les hommes que chez les femmes, de nombreux sportifs suisses misent sur ERIMA. La marque sportive allemande, avec sa filiale suisse de Cham, démontre encore sa compétence et la grande variété de son offre dans le domaine du volleyball.

 

 

Pour toute information, contacter:                                                                                                                                                                

ERIMA CH

Direction:  Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:   079-2061536, [email protected], www.erima.ch