Pflastersteine

Les sportifs paralympiques suisses, en tenue ERIMA, obtiennent 17 médailles lors des championnats d’Europe au Pays de Galles

1. Septembre 2014

C’est avec un bilan sensationnel que les sportifs suisses paralympiques, sponsorisés par ERIMA, sont revenus des championnats d’Europe d’athlétisme IPC à Swansea au Pays de Galles : l’équipe suisse a dominé le tournoi avec pas moins de 17 médailles au total.

 

Manuel Schär et Marcel Hug, avec respectivement 4 et 3 médailles d’or, ont été les stars de la compétition .Mais aussi Patricia Keller, Bojan Mitic, Beat Bösch, Philipp Handler, Tobias Lötscher et Alexandra Helbling qui ont réalisé de belles performances au Pays de Galles.

 

La société ERIMA, équipementier des sportifs suisses, s’est également félicitée de ce succès : la filiale de l’entreprise allemande de tenues et matériels pour le sport d’équipe est  en effet depuis cette année fournisseur officiel des Paralympiques. La collection textile mise à disposition par ERIMA a été dévoilée pour la première fois lors de ces championnats d’Europe d’athlétisme IPC. Avec tout particulièrement la mise en œuvre de la ligne haut de gamme PREMIUM ONE, qui était en phase parfaite avec l’exceptionnelle  performance des athlètes suisses.

 

 

 

Pour toute information, contacter:                                                                                                                                                                

ERIMA CH

Direction:  Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:   079-2061536, [email protected], www.erima.ch