Pflastersteine

Mike Kurt, en tenue ERIMA, conquiert pour la Suisse la médaille d’argent en slalom aux championnats d’Europe de canoë-kayak

19. Juin 2013

Magnifique succès pour le suisse Mike Kurt : le Bernois, dans la tenue ERIMA de l’équipe suisse de canoë-kayak,  remporte la médaille d’argent de slalom aux championnats d’Europe à Cracovie.

 

Kurt a fait preuve d’une performance exceptionnelle: avec seulement 0,62 seconde de retard sur le Tchèque Jiri Prskavec, il a signé là le plus gros succès de sa carrière. « Je suis classé devant les trois premiers des derniers jeux olympiques. C’est vraiment une joie immense pour moi », a déclaré Mike à propos de sa médaille. Cette médaille est également une raison supplémentaire pour penser à une nouvelle participation aux prochains jeux olympiques. « Si je suis aussi en forme qu’en ce moment, je peux vraiment m’imaginer un départ aux jeux de Rio » complète le sportif bernois, qui a déjà participé trois fois à cet évènement.

 

Rene Mattman, le directeur d’ERIMA Suisse s’est montré également très satisfait de la performance de Mike Kurt. « Il est vraiment réjouissant de voir que notre collaboration avec la fédération suisse de canoë porte également ses fruits au niveau de la performance sportive», a-t-il déclaré à propos de la médaille d’argent de l’athlète suisse.

 

 

 

Photo : Mike Kurt, à gauche, lors de la remise des médailles aux championnats d’Europe de canoë-kayak de Cracovie

 

 

 

Pour toute information, contacter:                                                                                                                                                                 

ERIMA CH

Direction:  Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél.:   079-2061536, [email protected], www.erima.ch