Pflastersteine

Nouvel engagement dans le football de top niveau: le FC Wil 1900 mise dans le futur sur ERIMA

23. Juillet 2018

En collaboration  avec K-sales, ERIMA renforce sa présence dans le football professionnel.  Le club de challenge League FC Wil 1900 se présentera sur les terrains en tenue ERIMA pendant au moins les trois prochaines années.

L’équipe professionnelle a déjà démarré la nouvelle saison sous ses nouveaux maillots contre Winterthur. Le partenariat d’équipementier avec ce club de tradition du canton de St. Gallen ne se limite pas seulement à la première équipe du club. Bientôt, l’ensemble de la division football sera équipé en ERIMA, ballons et accessoires compris. Pour le club, la promotion des jeunes est aussi un pilier important qui sera renforcé dans le futur.

« Ici, chez ERIMA nous sommes extrêmement contents de pouvoir soutenir des clubs aussi prometteur que le FC Wil 1900 », a déclaré Rene Mattmann, directeur d’ERIMA Suisse. « Tout comme ERIMA, le club a été créé en 1900. C’est pourquoi l’entreprise peut tout à fait s’identifier avec celui-ci. Cela rend notre chemin sportif commun encore plus beau et intéressant ».

Le FC Wil 1900 n’est pas le seul club de top niveau à partir à la chasse aux points en tenue ERIMA. Avec le Neuchâtel Xamax, ERIMA a un partenaire de très longue date qui a réussi cette année à monter en Super League. Ce club, qui dans les années 80 a fait beaucoup parlé de lui au niveau international, a débuté la saison par un match contre Luzerne. Dans les deux cas, c’est le ballon ERIMA Matchball Senzor qui a été utilisé sur le terrain.