Pflastersteine

Téléchargez dès à présent sur notre site internet le nouveau catalogue général ERIMA 2016.

20. Janvier 2016

À côté de produits bien connus, il contient aussi de nombreuses nouveautés très intéressantes comme les nouvelles lignes « sports d’équipe » RAZOR 2.0 et Classic Team. Autre point fort cette année, le catalogue met un accent particulier sur le très haut niveau de qualité que l’on retrouve dans tous les produits ERIMA.

 

Le design de la gamme Teamline RAZOR 2.0 a encore été amélioré par rapport à celui de la RAZOR, ligne dont les articles étaient déjà très appréciés par les utilisateurs. Avec son look très dynamique, cette nouvelle collection attire immédiatement les regards lors de la pratique d’une discipline sportive. La CLASSIC TEAM, quant à elle, est une collection Teamsport classique moins élaborée et qui permet de nombreuses possibilités de marquage. À côté de ces deux lignes, on trouvera encore bien d’autres produits « textile » dans le catalogue général ERIMA, tels que de nouveaux maillots.

 

Le « hardware » n’est pas en reste cette année puisque ERIMA propose aussi bien pour les footballeurs que pour les handballeurs de nouveaux ballons aux caractéristiques très innovatrices. On pourra citer notamment les ERIMA HYBRID SERIES, ballons qui ont déjà battu des records de vente en 2015. Cette gamme comprend maintenant de nouveaux modèles encore plus robustes et avec des qualités de jeux exceptionnelles dans toutes les occasions. Tout nouveau également, le ballon de handball ERIMA GRIPTONYTE TRAINING qui, grâce à un procédé lui aussi innovateur, donne une accroche parfaite et extraordinairement souple.