Pflastersteine

VICTOIRE DE DERNIÈRE SECONDE POUR L’ÉQUIPE ERIMA DES ALLIGATORS MALANS EN COUPE D’UNI HOCKEY

4. Mars 2015

Il fallait vraiment avoir les nerfs solides ! : à peine trois secondes avant la fin du match, l’équipe homme d’uni hockey des alligators Malans, en tenue ERIMA, a conquis la coupe Suisse après une victoire sur les Tigers Langnau.

 

Les « alligators »  et les Tigers se sont livrés un match typique de coupe  dans le stade de Bern Wankdorf rempli à craquer par 3.500 spectateurs: ceux-ci ont pu assister à des affrontements très physiques entre duos de joueurs ainsi qu’à un jeu extrêmement passionnant. Les joueurs de Malans, qui ont mené jusqu’à 4 à 1, se sont fait rattraper ensuite par les Tigers qui sont revenus dans le jeu 4  à 3. La décision finale s’est faite trois secondes avant la fin du match. C’est Ostranksy qui a définitivement mis un point final au match avec un cinquième but. Il ne restait plus aux alligators Malans qu’à fêter leur quatrième victoire de coupe dans l’histoire du club.

 

Les collaborateurs  de la filiale Suisse d’ERIMA se sont aussi joints  à la fête. En effet, la marque d’articles de sport, avec sa filiale Suisse de Cham, équipe depuis de nombreuses années les Alligators Malans. À cet effet, elle met à disposition du club des maillots pour les matchs ainsi que des tenues de haute qualité pour l’entrainement et les rendez-vous officiels.

 

 

 

Pour toute information, contacter:  

ERIMA CH, Rene Mattmann, Gewerbestrasse 11. 6330 Cham

Tél: 079-2061536, [email protected]<mailto:[email protected]>, www.erima.ch<http://www.erima.ch>